Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr

Une dernière promenade sur le grand axe de Paris

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Paris avril 2018

Je quitte l’appartement vers 10h30. Je me dirige d’abord vers l’office de tourisme de Paris, rue des Pÿramides, car de mon téléphone canadien je ne peux pas utiliser les numéros verts. La gentille dame me réserve donc un taxi pour 8h30 demain matin.

Je décide ensuite de marcher vers les champs Élysés pour faire une dernière promenade sur ce site incomparable de la ville des Lumières. En une semaine c’est fantastique, mais la végétation est beaucoup plus verte qu’à notre arrivée. 

Snif..snif dernière promenade avant septembre. 

Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Une dernière promenade sur le grand axe de Paris
Commenter cet article
Z
Bonne dernière journée et bonne route pour le retour !!!!
Répondre
G
Snif, snif.......

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....