Premier souper à Séville

On quitte l'appartement vers 19 h 30 et on se dirige sur l'Alameda Hercules pour souper. On arrête au bar à Tapas Arte y Sabor et on y soupe . On rentre vers 22 h et on écoute un spectacle de Flamenco à la télé. On a déjà réservé pour un spectacle de...

Voyage de Malaga à Séville

On quitte Malaga vers 11 hres et on se dirige vers Séville par l'autoroute, 220 km de route superbe . Il fait beau et chaud. On arrête dans le petit village d'Estepa pour luncher. De bonnes portions et du bon vin. Il fait de plus en plus chaud à mesure...

Dernière matinée à Malaga : visite au marché Atarazanas.

On se lève tôt et on va petit déjeuner à la Bodega El Pimpi sur La calle Granada. On se dirige ensuite vers le marché Atarazanas . Marché couvert type La Boqueria de Barcelone. De superbes étals où les produits son très alléchants . Retour par la place...

Grenade, visite de la cathédrale et de La Chapelle royale.

Dans cette section vous verrez des photos de La superbe et immense cathédrale de Grenade. On a aussi visite La Chapelle royale où sont inhumés Ferdinand et Isabelle, les rois catholiques, mais on ne peut prendre de photos de La Chapelle royale. On reprend...

Grenade, la place Bib Rambla

On laisse la voiture au parking de l'Alhambra et on prend un taxi pour le centre ville. Quelle bonne idée que Normand a eu; un dédale de petites rues sans stationnement. on visite la plaçe depuis La Grand Via et on va manger au Resto Sibarius sur La...

Grenade, l'Alhambra, le palais de Charles Quint

J'avais publié le palais que Charles Quint à fait édifié sur l'Alhambra mais qui n'a jamais été termine donc habité. Le palais de Charles Quint Modifier Article détaillé : Palais de Charles Quint (Alhambra). Palais de Charles Quint Vue du patio circulaire...

Grenade, l'Alhambra, les jardins et le palais Généralife.

On con tenue et on termine notre visite de l'Alhambra par les jardins et le palais Généralife en arabe qui veut dire grand architecte, donc dieu, Le Généralife Modifier Article détaillé : Généralife. Vue intérieure des jardins du Généralife. C'était le...

Grenade, l'Alhambra, La Médina

On poursuite La visite de l'Alhambra par la cité ou La Médina en arabe . La Médina Modifier Sa description figure dans l'article enceinte de l'Alhambra La Médina est la première zone accessible une fois passé le pont-levis arrière. Elle correspond à une...

Journée à Grenade et visite de l'Alhambra

On se lève vers 5 heures du matin, on petit déjeune à l'appartement et on quitte vers 6 heures. 2 bonnes heures d'autoroute pour se rendre à Grenade. Il fait nuit car le soleil se lève vers 8 h 15. Arrivee a grenade on trouve, difficilement, le parking...

Voyage a travers les montagnes de Ronda à Marbella

Nous prenons la route des montagnes de Ronda vers la côte à Marbella. Question de voir un peu ma mer. On la trouve à l'est de Marbella à Mîjas, où on se trempe les pieds dans la mer et on y prend un verre avant de revenir à Malaga.

1 2 3 > >>

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....