Et Après que reste-t-il?

Et voilà, notre périple espagnol est terminé. Merci à Ginette Normand et Claudette du bon temps que nous avons passé ensemble, car tout le monde sait que voyager en groupe n'est pas facile et nous avons réussi le challenge. Donc résumons du 25 septembre...

Dernier souper sur la Plaza Santa Ana

On se fait déposer à la place Santa Ana pour un dernier souper à Madrid. On va au restaurant Giuseppe pour y manger des pâtes. Salade césar, pâtes , Calzone , dessert et limoncello nous rassasient. Retour à la Maison vers 23 heures, valises et dodo. Demain...

Marché San Miguel près de Plaza Mayor

On termine ce voyage par une visite du Mercado San Miguel, tout près de La Plaza Mayor. C'est la première fois de ma vie que je vous des gens faire leur courses avec un verre de vin dans les mains. Il y a plus de bars que d'étals de bouchers.

Promenade dans le centre et apéro à la Plaza major

On marché dans le centre pour visiter le monastère des va nu pieds royaux qui était fermé. On continue jusqu'à Gran Via et on revient prendre un autre verre à la Plaza Mayor.

Lunch à La Plaza Ramales (taverna de Ramales)

Nous nous dirigeons à La Plaza Ramales pour prendre le lunch. On y rencontre notre serveur qui est un Géorgien de Tbilissi et qui est fort gentil. Salade de chèvre chaud, salade de ventre de thon, tapas Basques et omelette à la morue étaient au programme....

Visite du palaccio real

Dernière journée à Madrid. On visite le Palais Royal. Ce Palais déjà immense devait être trois fois plus grand mais l'architecte principal est décédé avant la fin des travaux. Je doiadmettre que de tout mes voyages ce Palais est le plus domtueux et le...

Visite de l'église San Geronimos

On se rend ensuite à l'église San Geronimos (saint Jérôme). Durent notre visite on réalise wûun mariage va s'y dérouler. On écoute la répétition du chœur pour le mariage et on attend la mariée. Vous la verrez sur les photos. Cette église est en façe du...

Musée Thyssen de Madrid

Aujourd'hui la plus Grande partie de la journée à été consacrée à visiter le musée Thyssen du centre de Madrid. Nous nous sommes concentrés sur les deux étages des peintures des XIXe et XXe siècle . vous remarquerez que certaines toiles ont des réflexions...

Nos trois Châteaux en Espagne

Durant ce voyage qui a passé trop vite, nous avons habité dans trois appartements que nous avions réservés sur Air BnB . Les trois étaient au-dessus de nos espérances. Tous bien situés , bien fournis, confortables avec air climatisé. On a même eu TV5...

1 2 3 4 > >>

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....