Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Paris avril 2018

Je me rends à l’Ile Saint-Louis à l’église Saint-Louis en l’Ile, original comme nom, et j’achète mon billet numéroté. Place en avant avec un couple de parisiens qui ont un appartement avec  vue sur le parvis de Notre-Dame. Je leur avoue que je suis vert d’envie. Ils l’ont payé 1,5 Millions, il y a dix ans et il vaut 8 milliions aujourd’hui. Gaga gaga Gaga.......Et oui c’est le prix pour vivre ici. 

Le concert débute par le choeur d’hommes de Yaroslavl en Russie. Il nous chante des pièces religieuses russes. 

Ensuite l’Ensemble vocal Sequana Voce nous chante des pièces de Karl Jenkins, Ola Gjeilo, Arvo Pärt, Lowell Mason.

Lers deux chœurs noirs reviennent pour le Requiem de Fauré...et bien oui, je pleure en pensant à mon chéri qui l’a chanté avec moi en 2014. 

Je sors vers 18 h. Il fait encore 24 C un beau soleil et mes dirige vers le métro « cité » pour rentrer à la maison . Mme K m’y attend. On mange un petit souper ( dîner pour ici) et je termine mon blogue en regardant la télé. Dernière journée demain.......snif snif snif. Mais je reviendrai en septembre. God, j’adore cette ville. 

Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Requiem de Fauré, choeur d’hommes russes et quelques pieces d’Arvo Part et Karl Jenkins.
Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....