Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Dimanche au palais de Tokyo

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Paris avril 2018

Je me lève tard et je petit déjeune avec K.  Je pars vers 11 h 15 et me dirige vers le palais de Tokyo. Oh well, une nouvelle ligne et station de métro; St-Jacques. Je descend au métro Iéna, victoire de Napoléon pour ceux qui font des mots croisés ou qui ont de la culture whatever comes first. 

Je suis à l’ouverture du musée et c’est un week end de festival. Wooooooo y en fument du bon dans ce musée. Ce sont des installations soit statiques ou vivantes. J’ai passé 23 minutes très précisément à regarder un couuuuuuuuuple faire des ron ds avec leursz bras sans musique et tout le musée les a applaudi. Ben maudit je ne dois rien comprendre et être un foutu ignare. 

Bon ben je voulais le voir le maudit palais de Tokyo, ben je l’ai vu. Been there done that et je ne le recommanderai pas à des amis, juste à du monde que je n’aime pas. 

 

musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo
musée d’art contemporain, le palais des Tokyo

musée d’art contemporain, le palais des Tokyo

Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....