Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

Première soirée à Bangkok

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Asie 2019

On arrive en Thaïlande è l’heure. Sky train, metro et marche et on se retrouve sur la rue Sukkumvit 20 et à notre hôtel. Un petit repos bien mérité et on commence ls visite du quartrier dont vous voyez quelques photos plus bas. Ma lentille de caméra ayant rendue l’âme et Yves voulant acheter son forfait pour son téléphone on se dire vers le centre d’achat terminus 21 pas très loin de l’hôtel. Quand on parle d’un centre d’achats ici on ne niaise pas avec le puck. 

 

En revenant on prend une bière et on va manger quelques plats Thaï tout près de l’hôtel. Et vlan voila la première journée. Moins fatigué que je ne le pensais mais je m’endors en rentrant et me réveille è minuit pour écrire ces lignes. 

Quartier vu de mon balcon
Quartier vu de mon balcon
Quartier vu de mon balcon
Quartier vu de mon balcon

Quartier vu de mon balcon

Ici quand on parle du cable et du téléphone on ne rit pas

Ici quand on parle du cable et du téléphone on ne rit pas

Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue
Toujours notre quartier è partir de la rue

Toujours notre quartier è partir de la rue

La rue la plus longue du pays: la rue Sukkumvit
La rue la plus longue du pays: la rue Sukkumvit
La rue la plus longue du pays: la rue Sukkumvit
La rue la plus longue du pays: la rue Sukkumvit

La rue la plus longue du pays: la rue Sukkumvit

Centre d’achat Terminus 21
Centre d’achat Terminus 21
Centre d’achat Terminus 21
Centre d’achat Terminus 21
Centre d’achat Terminus 21
Centre d’achat Terminus 21

Centre d’achat Terminus 21

Bière et souper pour 45$ pour deux
Bière et souper pour 45$ pour deux
Bière et souper pour 45$ pour deux
Bière et souper pour 45$ pour deux

Bière et souper pour 45$ pour deux

Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....