Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Marché de Chatuchak - lunch - massage

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Asie 2019

On petit déjeune et on se rend en bas au marché de Chatuchack à la station mo chit . Des centaines d’allées avec des km de marchandises dectoutecl’Asie. J’achète quelques souvenirs et on prend une bière sur le site . 

En sortant je me suis fait poser des questions et filmer par trois étudiantes pour un travail scokaire

Al’arrière il y à toute une allée de bouffe de rue et on mange yves poulet et nouilles et moi porc et nouilles . On reprend BTS pour Asoke et hop au massage de jambes et de pieds  

ouf quelle détente ! On rentre a l’hotel wt je termine cet article dans la chambre de Yves pendant qu’il est à la piscine car je n’ai plus de chambre prenant l’avion à une heure du matin .

Au fait je suis très triste de quitter ce paradis. J’aurais du écouter yves et rester une semaine de plus . 

Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals
Marché et ses étals

Marché et ses étals

Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché
Toujours le marché

Toujours le marché

Le parc
Le parc
Le parc
Le parc
Le parc
Le parc
Le parc

Le parc

Des gens à qui j’ai parlé
Des gens à qui j’ai parlé
Des gens à qui j’ai parlé

Des gens à qui j’ai parlé

Le’s trois intervieweuses

Le’s trois intervieweuses

Les masseuses
Les masseuses

Les masseuses

Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....