Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Yves on the run

Publié par Gilbert Larin et Yves Desmarais  - Catégories :  #Paris Septembre 2018

Pendant que ja passe samedi a soigner mon rhume et autres revenge de montezuma, Yves va visiter un autre coin de Paris. J’ai ri de Yves et de son rhumne et bien je paye aujourd’hui et gros. 

Finalement il y a justice sur cette terre . Après deux semaines de rigolade sur mon  compte , c’est à mon tour de sourire.

ce matin départ vers la promenade planté. Il s’agit de l’ancienne voir de métro qui mène à la Bastille quelques 4 km plus loin. Cette promenade surélevée et quelques fois sous terre est aujourd’hui le tracé des coureurs. Des jardins sont aménagées tout au long du parcours.

De la Bastille je descend à l’Arsenal pour un petit lunch acvant de prendre la route du Marais, vous remaquerez le petit pavillon de banlieu. Je parcours le secteur, les allées du secteur saint Paul, Les murs de Philippe Auguste, puis direction concert au théatre de L’ile st Louis, salle de 40 places, nous sommes 7 auditeurs attentifs. Je termine par les moules frites et un bloc de foie gras au pied de l’église St Sévrin.  

Ce soir c’est la nuit blanche pour bon nombre, pour moi, c ‘est un retour en métro à l’heure de sortir.

 

Gilbert:

 

snif snif au moins un de nous deuxz s’est amusé. 

Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Yves on the run
Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....