Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

Une belle visite de Montréal

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Paris Septembre 2019

Hier soir samedi je reçois un texto de mon amie Nathalie qui me dit qu’elle arrive à Paris aujourd’hui avec sa fille Catherine. Donc après ma visite au musée Rodin et leur sieste réparatrice. On se rencontre dans le 7e près de leur hôtel (hôtel Cler) qui semble fort agréable. On prend l’apéro dans le coin et on va dîner au Départ St-Michel . Bonne bouffe et bon échange de toute saorte et on rentre chacun chez soi, moi par le métro jusqu’à Vavin et Nathalie et Catherine à pied jusque dans le 7e. Blogue et dodo. Demain lundi sera ma dernière journée à Paris en 2019. J’en suis fort triste. Je serais bien resté un autre mois. 

Une belle visite de Montréal
Une belle visite de Montréal
Une belle visite de Montréal
Une belle visite de Montréal
Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....