Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

C’est la chasse aux couteaux

Publié par Gilbert Larin  - Catégories :  #Paris Septembre 2019

Maryse m’avait demandé de lui trouver des ustensiles Degrenne et dans mes recherches internet j’inversais deux lettres . Alors je ne trouvais pas de magasins. J’en ai visité deux et j’ai du faire rire de moi en demandant des ustensiles Denegre au lieu de Degrenne. 

 

Finalement je trouve un magasin sur la rue St-Placide à 10 minutes à pied de chez moi . Donc je mets mes bretelles et je vais acheter les ustensiles pour Maryse . Ça c’était  sans compter qu’on était Samedi et qui dit samedi dit......gilets jaunes.

Donc ça dit aussi 7500 policiers de plus dans la capitale. Ils bloquent les rues un peu au hasard pour les empêcher de remonter du centre vers les arrondissements extérieurs . Comme vous verrez sur les photos j’ai vu des centaines de policiers mais aucun manifestant  ni gilet jaune sauf moi le con qui porte une chemise jaune aujourd’hui. 

 

Je mange à un bistro sur la rue de Rennes , saucisses maison et purée et je rentre pour me préparer pour le spectacle de Versailles.

C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
C’est la chasse aux couteaux
Commenter cet article

À propos

Escapade en Europe et en Asie de 2014 à.....